
Dans Chimère, l’imaginaire est libre, les genres se mêlent, les codes explosent.
Ici, tout devient possible. Même l’impossible.

Motu’ora L’île des arbres-bateaux
Dans les flots, des arbres voguent. Sur l’île, une légende s’éveille. À Motu’ora, la mer a des racines… et les secrets poussent dans la sève.

Aussi longtemps que le Soleil et la Lune dureront
Quand les dieux se taisent, ce sont les femmes qui écrivent les légendes. De Madurai à Lyon, une destinée se tisse… aussi longtemps que le Soleil et la Lune dureront.

La Bibliothèque des Murmures
Une forêt, une bibliothèque fermée, une maison qui parle… et une héroïne qui va découvrir que certaines histoires vous choisissent. Bienvenue dans la Bibliothèque des Murmures.

L’héritage d’Aerin – La Prophétie de l’Ambre
Un prince, une prophétie, et des Liaisons sacrées avec des dinosaures… Mais que faire quand la pierre refuse de briller ?

L’héritage d’Aerin – La Matriarche
Et si pour accomplir la prophétie, il fallait tout détruire — jusqu’à soi-même ? La guerre approche, les secrets tombent, et la Matriarche se réveille…

Exodus – L’île d’Akarina
Dans les rues d’Hakakor, le sang coule désormais plus vite que l’eau. Chez les Oopamas, la Pensée tisse les liens. La menace approche… et la légende attend son héraut.

Niveau 00
Fauteuil roulant, clope, clavier. Sa vie est mise en pause… jusqu’à ce qu’elle se retrouve téléportée dans son jeu préféré. Dans ce monde, elle peut marcher. Et elle compte bien avancer.

Les Protecteurs – L’ascension
Quand la guerre détruit des mondes, seuls ceux qui croient encore à la vie peuvent la défendre.

Sanglantes Origines – Destinée
Dans la nuit, le sang appelle le sang.
Sous la lune, une chasseuse traque les bêtes… et les ombres d’elle-même.
Mais certaines origines ne se fuient pas : elles se révèlent.


