Bienvenue chez Forbidden éditions, la maison qui brave les interdits !
L’ouverture de notre bébé arrive à grands pas, il est plus que temps de vous en dévoiler davantage sur nous, nos ambitions et notre histoire avant que vous ne puissiez rêver avec celles de nos auteurs.
Forbidden, c’est la rencontre de trois passionnés.
Trois auteurs aux styles singuliers, trois amoureux des belles lettres qui ont décidé de tout mettre en œuvre pour promouvoir le talent.
Nous n’avons pas pour vocation de faire du « marketing » de la littérature, mais d’offrir une chance aux auteurs de l’ombre de vous toucher, vous, lecteurs et lectrices de tous horizons, par la beauté de leurs récits.
Le monde de l’édition souffre de plus en plus de mauvaise réputation, en tant qu’auteurs nous-mêmes, nous en comprenons les raisons et c’est pourquoi nous nous lançons dans cette aventure, afin de tendre la main aux auteurs et leur servir le mérite qui leur revient, afin, également, de proposer aux lecteurs, la qualité qu’ils attendent.
« La fonction essentielle d’une bibliothèque est de favoriser la découverte de livres dont le lecteur ne soupçonnait pas l’existence et qui s’avèrent d’une importance capitale pour lui. » (Umberto Eco). Nous ferons en sorte que vos bibliothèques soient les plus fonctionnelles possible !
Nos projets pour vous offrir le meilleur sont sans limites.
De beaux livres illustrés, des versions numériques, poches, brochés ou reliés, une présence en librairie et une transparence totale sur tout le processus éditorial, des bonus pour tout achat sur notre site, nous prévoyons de quoi vous gâter.
Forbidden aura, pour commencer, trois collections principales.
L’imaginaire, dans le sens le plus large qui soit, nous accepterons autant la science-fiction que la fantasy, le fantastique ou encore la bit-lit.
Le suspense, sous toutes ses formes, lui aussi, qu’il s’agisse de thriller psychologique, d’horreur pure, de polar ou autre roman noir.
Et, enfin, la romance, quelle que soit la sous-catégorie.
Les appels à textes arriveront très vite, auteurs, dégainez vos manuscrits, lecteurs soyez prêts à rêver !