Comment se définir quand on n’entre dans aucune case ? Déjantée ? Parfois. Cynique ? Souvent. Romantique ? À foison. Plume acérée ? Toujours !
N’essayez pas de la restreindre à un genre unique, Aurore est éclectique. C’est un esprit libre, empreint de curiosité et du désir d’explorer toutes les facettes de chaque chose à travers ses récits.
Professionnelle pour déclencher des troubles bipolaires, attendez-vous à passer du rire aux larmes sans sommation. Paradoxe ambulant, Aurore aime le sombre mais sait doser avec justesse la lumière dans les ténèbres de son monde imaginaire. Paradoxe toujours, en cas de cafard, Aurore et ses punchlines seront le spray d’insecticide surpuissant donc vous aurez besoin !
De la darkromance à la romance contemporaine, la plume d’Aurore bouleverse. Une chose est sûre, si vous pénétrez dans son monde, vous n’en sortirez pas indemne.
Aurore Vivet en bref, voyez en elle l’image d’une humble vétérane de vaudeville, distribuée vicieusement dans les rôles de victime et de vilaine par les vicissitudes de la vie. ( V pour Vendetta)
Livres chez Forbidden
Big love : Dans « Big Love », Aurore Vivet livre un message de tolérance et d’espoir, ciblant plusieurs sujets sociétaux tantôt féministes ou culturels. Le thème central reste l’acceptation de soi, de son corps, de ses défauts. Dans « Big Love », il est exploré avec finesse et Aurore rappelle qu’il s’agit avant tout d’un travail personnel.