Aller au contenu
Accueil » Accueil » Collection Désir » Extrait Secret Love – P.V. Cameron

Extrait Secret Love – P.V. Cameron

couverture Secret Love - P.V. Cameron

Elle est lycéenne. Il est chauffeur de bus. Une attirance interdite, irrépressible.

Samantha est jeune, forte, sensible, et déterminée à prouver qu’elle peut s’en sortir seule. Matthew est plus âgé, sûr de lui, mais hanté par une attirance qu’il n’aurait jamais dû ressentir. Quand les regards se croisent, les barrières s’effritent. Quand les mains se frôlent, les interdits volent en éclats.

Porté par une narration à double voix, Secret Love explore la naissance d’un amour tabou, brûlant et bouleversant, entre fantasme et réalité, désir et raison.

Et si le plus grand risque, c’était de ne pas céder ?

Dernier jour de lycée ! Enfin ! Ou pas… Je ne sais plus… Je suis un peu perdu, je dois l’avouer…
Un an… Une putain d’année complète à tout tenter pour l’éviter au maximum ! Elle et ses foutus yeux verts…

« On est d’accord, monsieur Lawson ? Le lycée oui, les lycéennes non ». Je m’en souviens comme si c’était hier !
J’étais parti dans un fou rire incontrôlable quand mon chef m’avait dit ça lors de mon premier jour… Oui, eh bien, si j’avais su que la question se poserait un jour, je n’aurais pas autant ri.

Posé devant mon car, à proximité de la porte avant, je patiente jusqu’à mon heure de départ, pendant que tous les étudiants discutent, entre deux éclats de rire, de leurs prochaines vacances à la mer, à l’étranger ou que sais-je encore.

Je suis incapable d’occulter leurs piaillements qui m’amusent plus qu’autre chose, mais, quand mes yeux se posent sur elle, je ne peux ignorer que le hasard l’a mise sur mon chemin.

Un rictus inconscient accroché aux lèvres, je l’admire parler et plaisanter avec ses amies. Elle a beau être à quelques mètres de moi, mélangée à cette foule d’élèves qui génère beaucoup de bruits parasites, j’arrive sans aucun souci à reconnaître le son de sa voix.

Sa voix, si douce, si claire et légère, une véritable caresse pour l’âme. Et que dire de son putain de sourire qui fait de l’ombre au soleil…